Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2012 4 22 /03 /mars /2012 22:41

Voici quelques images prise en forêt au cours de cette hiver.

 


P1020165.JPG

 

Des arbres en décomposition sculpter par les intempéries !!

 

P1020164

 

 

 

 

 

 

 

Des mousses qui on resister au grand froid et nous éblouissent de leur vert.

P1020177.JPG

 

Un frêne mort ronger par les vers qui on crée une superbe fresque.

P1020273.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Bonjour à toi, je viens de t'inscrire dans la communauté nature glacée toute en macro prévue je te le rappelle uniquement pour les macros de givre gel neige glace etc...<br /> Tu peuxinstaller ton module communauté sur ton blog dans adminsistration configurer afin que l'on voit tes communautés. Ce n'est pas une obligation.<br /> Pas d'obligation chez moi, au demeurant, pour les parutions, surtout que la communauté risque de dormir un bon moment avec le printemps lol, mais je passe de temps à autre vérifier que les articles<br /> correspondent au thème. belle journée à toi<br /> respects katara
Répondre
D
Salut, bienvenue dans la communauté « les amoureux de la nature »bonne journée, a+
Répondre